• Des nouvelles de l'avant projet CIME

    Si vous voulez nous aider :

    Merci d'avance

    Faits marquant :

    Dans le cadre de cet avant-projet qui devrait se terminer en décembre 2010, dont l'objectif est, dans un premier temps, de recueillir des fonds pour mener à bien l'étude de faisabilité et de recueillir les attentes et besoins des parties prenantes, les actions suivantes ont été menées

    1. Une fondation que nous avons sollicité, a déjà pré-sélectionné le dossier de demande de subvention (demandée pour réaliser l'étude de faisabilité)

    2. Un « appel du 1er avril » http://cooperative-insertion-ecologie.revolublog.com/participons-a-la-semaine-des-dechets-a1122886 a été lancé auprès de militants (associatifs, politiques, entrepreneurs sociaux) pour les mobiliser sur une opération à monter dans le cadre de la semaine des déchets qui aura lieu fin novembre 2010. Cette mobilisation devrait je l'espère permettre de bien appréhender le contexte territorial et les attentes des acteurs de terrain, des citoyens concernant la réduction des déchets, leur prévention, que ces déchets soient d'origine professionnels ou domestiques.

    3. L'observatoire de la « supply-chain durable »: http://blog.genosconseil.com/category/observatoire-de-la-supply-chain-durable/ sur les thématiques des déchets professionnels, et des métiers opérationnels du développement soutenable a été lancé auprès de différentes instances (CCIP 92, 91, 94) et d'entreprises de ces territoires (fonctions RH, Achat, Production, Logistique, Conception, Marketing, Services Généraux ..). 

    4. Un planning global de l'avant-projet projet jusque fin 2010 (fin prévisionnelle de l'avant projet) a été formalisé



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :